La Farga maintient le cap international à Düsseldorf et Bilbao

le .

La Farga poursuit son processus de croissance sur le marché mondial en participant simultanément à deux salons internationaux ce mois d'avril :

• · Le salon Wire Düsseldorf (16-20 avril, Düsseldorf – Allemagne)
  • · Le salon World Metro & Light Rail Congress & Expo 2018 (18-19 avril, Bilbao – Espagne).

L'entreprise mise ainsi fermement sur un positionnement à l'international en exposant ses produits haute technologie et de qualité pour la première fois dans ces deux salons.

Des clients potentiels du monde entier seront présents au salon Wire Düsseldorf, où La Farga exposera dans son stand (Hall 14, Stand B42) toute sa gamme de solutions en cuivre, mettant ainsi en lumière la variété de ses références en câble et fil machine. Cet événement allemand permettra à La Farga de faire valoir ses plus de 200 ans d'expérience et son essor constant dans de nombreux pays en tant que fournisseur stratégique du cuivre.

Par ailleurs, le salon World Metro & Light Rail Congress & Expo 2018, centré sur le secteur ferroviaire, quitte son emplacement habituel au Royaume-Uni pour s'installer à Bilbao et réunir les dernières tendances du marché des infrastructures liées au métro et au tramway. La Farga participera à ce salon (stand 5) sous l'égide de l'association Mafex, grâce à son positionnement en tant qu'entreprise de référence dans le câblage des projets ferroviaires du monde entier.

Parmi les références en produits ferroviaires de La Farga, on trouve les fils de contact, les câbles de connexion, les câbles porteurs, les câbles d'alimentation et les pendules ; le tout avec des alliages adaptés à chaque besoin : cuivre, cuivre-étain, cuivre-argent et cuivre-magnésium.

La Farga partagera son expérience sur le marché ferroviaire mondial au salon World Metro & Light Rail Congress & Expo 2018 tant par le biais de son stand que par le biais du « Séminaire de salon » de Jordi Vilaró intitulé « Copper, alloys and new materials for catenary Systems » (Cuivre, alliages et nouveaux matériaux pour les systèmes caténaires). Il y abordera les propriétés du cuivre et de ses alliages, ainsi que la situation actuelle du marché. La séance est programmée le 18 avril 2018 à 14 h 10.

Mentions Légales | +34 938 504 100 | Colonia Lacambra, s/n  08508 Les Masies de Voltregà (Barcelona) Espagne | © 2020 La Farga.