Prix et récompenses

• En 2013, Oriol Guixà, directeur général de La Farga, a reçu le Prix du Meilleur Carrière pour Actualidad Económica.
  • En 2012, La Farga a reçu le Prix Antoni Caparrós de l'Université de Barcelone et de la Fondation Bosch i Gimpera au meilleur projet d'entreprise en transfert de connaissances et technologie.
  • Le Centre AENOR (Agence espagnole de normalisation) de Catalogne a récompensé La Farga en 2012 pour son engagement constant en faveur du Système de gestion certifié AENOR dans toutes ses usines de production.
  • Le Musée du Cuivre a été finaliste des Prix Micheletti 2011. Il figurait parmi les 15 finalistes de ces prestigieux prix européens de muséologie, convoqués par le « European Museum Forum ».
  • Le Musée du Cuivre a reçu le Diplôme touristique de Catalogne pour saluer sa contribution spéciale à la promotion du tourisme en Catalogne.
  • En 2010, Metal·lúrgica Catalana a été récompensée par la Chambre de Commerce de Barcelone à l’occasion de son 50e anniversaire et pour avoir œuvré constamment jusqu'à devenir un modèle de référence dans le monde de l'entreprise et social.
  • En 2010, La Farga a été saluée comme un modèle de responsabilité sociale par la Chambre de Commerce de Madrid pour sa formation certifiée « Outils pratiques pour la gestion de la responsabilité sociale d'entreprise dans les PME conformément aux directives de la Global Reporting Initiative (GRI) ».
  • La Farga a reçu le Prix Bonaplata de l'Association des ingénieurs industriels de Catalogne, dans la catégorie Prix spécial du patrimoine, pour la création du Musée du Cuivre en 2008.
  • En 2008, La Farga a été saluée meilleure entreprise métallurgique lors des premiers Prix du Métal décernés par l'Union Patronale Métallurgique (UPM).
  • En 2008, La Farga a été récompensée par la Chambre de commerce de Barcelone à l'occasion du 200e anniversaire de sa fondation.
  • En 2009, dans le cadre de la Journée internationale des musées, « Les Amis des musées » ont élu le miroir de Vénus du Musée du Cuivre joyau de l'année.
  • En 2008, La Farga est mentionnée à titre d'exemple à suivre dans le guide « Absentisme professionnel dans l'industrie catalane », élaboré par le Centre d'économie industrielle.
  • En 2008, La Farga a obtenu le premier accessit dans le Prix « Excellence en entreprise » convoqué par l'École de commerce IESE.
  • En 2008, le Gouvernement Catalan (Generalitat de Catalunya)  a décerné le Prix Environnement à La Farga pour « l'amélioration de l'air via l'implantation d'un système d'épuration des fumées, conçue et développée par le département RDI de La Farga Lacambra SAU ».
Mentions Légales | +34 938 504 100 | Colonia Lacambra, s/n  08508 Les Masies de Voltregà (Barcelona) Espagne | © 2019 La Farga.